Coordonnateur/coordonnatrice du marketing

  • Club de hockey shawinigan inc.
  • Shawinigan,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 janv. 2023
Date d'entrée en fonction : 20 févr. 2023
Salaire : 40,000.00$ - Bihebdomadaire
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Sous l'autorité du Directeur général administratif, le/la titulaire de ce poste à une vision novatrice, dynamique et proactive des stratégies de marketing et de communications à être déployées. Soucieux/se de l'importance des partisans et de la présence des Cataractes au sein de la communauté, cet/te assistant/te capitaine, en collaboration des autres membres de l'unité administrative, planifie, dirige et organise l'ensemble des activités sous sa responsabilité. br Possédant le caractère, le leadership et le sens d'anticipation d'un joueur de premier trio en matière de marketing et de communications, le/la coordonnateur/trice du marketing et des communications verra principalement à :- Assurer le développement d'une vision et de stratégies de marketing et de communication novatrices, dynamiques et proactives;

br

- Assurer la gestion et le développement des diverses activités médiatiques (médias écrits, télé, radio et réseaux sociaux);

br

- Produire annuellement son plan d'action (objectifs) et rapport d'activités;

br

- Développer et mettre en place des stratégies novatrices afin d'optimiser continuellement le niveau des assistances et de présence réelle ou virtuelle de l'équipe de hockey auprès de ses partisans;

br

- Assurer les activités d'animation lors des matchs;

br

- Voir au développement du volet spectacle (animation, multimédia, etc.);

br

- Assurer la réalisation d'activités portant spécifiquement sur le développement de la vision régionale du club de hockey;

Qualifications et habilités de gestion : br S'inscrivant dans les succès de l'équipe, la personne recherchée possède : br

- Une expérience pertinente de deux ans en matière de développement et de déploiement de stratégie de marketing et de communication;

br

- Une approche de gestion structurée, assidue et centrée sur l'amélioration continue de la performance de son secteur d'activité, et l'atteinte de résultats;

br

- Une vision novatrice, dynamique et proactive des actions à mettre en place;

br

- Une capacité d'analyse du marché et des opportunités à être développées;

br

- Un pivot de la qualité du service à la clientèle, du travail d'équipe et de collaboration au développement d'un environnement de travail stimulant et valorisant;

br

- Une maîtrise de la langue française, ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais et des différents logiciels de bureautique (Word, Excel, Power Point, courrier électronique, etc.);

br

- Un diplôme de premier cycle universitaire dans une discipline pertinente ou une expérience jugée équivalente;

br

- La connaissance de la culture du milieu sportif sera considérée comme un atout..- Capacité à travailler en équipe

- Capacité d'adaptation

- Respect des normes et règlements.

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur/coordonnatrice du marketing
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation