Coordonnateur/coordonnatrice du marketing

  • Épicerie bocoboco inc.
  • Montreal[qc 3],QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 08 oct. 2020
Date d'entrée en fonction : 19 oct. 2020
Salaire : selon expérience de 14,00$ à 15,00$ - de l'heure
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Vous êtes une personne dynamique et passionnée et vous voulez contribuer au succès d'un projet d'épicerie zéro déchet et local ' Vous avez un intérêt marqué pour le commerce électronique, dotée de compétences organisationnelles ' Vous avez de l'expérience dans le monde alimentaire, en service client et avec des livreurs ' BocoBoco est à la recherche d'un-e coordo numérique à raison de 37,5h semaine réparties sur 5 jours. Cette offre s'adresse à tous ceux qui souhaitent changer le monde et mettre la main à la pâte (en l'occurrence, au Bocal !).

BocoBoco est une entreprise en pleine croissance et les perspectives de carrières sont excellentes dans cette entreprise en plein essor.

SVP, bien lire la suite avant d'envoyer votre candidature ! BocoBoco est une épicerie zéro déchet basée sur la consigne, offrant la livraison à domicile en transport écologique ou la cueillette au local. On travaille dans une cuisine collaborative, avec d'autres entrepreneurs. Une chambre froide est en opération sur place, c'est donc à la fois bruyant et silencieux. On exécute des tâches physiques qui demandent de la concentration. La salubrité des lieux ainsi que la propreté de nos consignes sont des tâches très importantes et elles ne sont pas à prendre à la légère. Lavage, désinfection avant toute manipulation le Covid n'a rien changé, nous nous sommes fixées des normes élevées dès le départ. Bienvenue dans notre monde ! BocoBoco a besoin d'une personne fiable ayant envie de s'engager pour la planète, qui aime les bons produits, qui aime bouger et se concentrer, qui gère bien son adrénaline (oui, la vie en startup c'est des hauts et des bas !), qui sait rester cool, qui est organisée, qui propose des solutions pour trouver des trucs pour être plus efficace tout en développant un service de super qualité et une offre qui réponde aux besoins de la clientèle tout en respectant les normes de salubrité et d'innocuité des produits! Notre organisation de la semaine est telle que : Les commandes sur notre site se font jusqu'au mardi minuit. Le lundi et mardi sont les journées pour travailler sur nos projets.

le mercredi matin, on envoie les commandes aux fournisseurs frais et réfrigérés (à 8h), on fait le routage des livreurs et on prépare/vérifie les paniers de sec.

Le jeudi après-midi, on prépare le frais et on valide les paniers. Le jeudi soir, on livre à domicile le jeudi soir Le vendredi, les cueillettes ont lieu et nous faisons le retour des consignes. L'infolettre est préparée et les nouveaux produits sont ajoutées, pour l'envoyer le samedi matin.

Il y a beaucoup d'opérations à réaliser, et dans l'état actuel de la situation, on a besoin de tous les bras.

Notre moteur, c'est notre mission : promouvoir, simplifier et accompagner la transition vers un mode de vie zéro déchet et le rendre accessible. C'est aussi la satisfaction des clients, le travail en équipe et se dépasser..Mission du poste Sous la supervision de la fondatrice, vous serez responsable des tâches relatives au bon fonctionnement du site web et de la communication Rédaction et envoie de l’infolettre Messages sur les réseaux sociaux Assurer la mise en ligne du catalogue de produits sur le site.

Assurer la vigie qualité de l’information du site web, de l’affichage des produits, des prix, du niveau de stock pour les produits frais et réfrigérés ainsi que des promotions en ligne en tous temps Éditer et optimiser les produits (SEO) sur le site (rédaction des textes et mise en ligne des photos) et prévoir les publications sur les réseaux sociaux.

Assurer la mise en ligne des contenus éditoriaux et publicitaires.

Rédiger et envoyer les infolettres Textes et images des fiches produits Gestion des stocks des produits frais et réfrigérés Être proactif afin de maximiser l’opérabilité du site web En plus des activités de promotion, vous serez amené à gérer les commandes des produits ne nécessitant pas de production (produits frais et réfrigéré)

- en préparant les bons de commandes et en organisant les livraisons (mercredi-jeudi).

Routage des livreurs le mercredi matin Aider à la préparation des produits secs le mercredi après-midi et des produits frais le jeudi après-midi.

D’une manière générale, votre responsabilité est d’optimiser les ventes sur le site et de gérer les commandes des clients à la réception de son panier chez lui.

Dans ce cadre, nous souhaitons améliorer notre service à la clientèle Communication des items manquants aux clients dès le jeudi matin-midi Gestion des courriels des clients Intégration et maintenance d’un clavardage sur notre site.

Cette tâche permet également de savoir quelles sont les améliorations/informations à communiquer davantage à nos clients.

Rédiger et envoyer des enquêtes de satisfaction ou d’informations pour notre développement auprès des clients une fois par mois.

Vous travaillerez également au développement stratégique de BocoBoco et du déploiement de l’ensemble des projets webs de l’entreprise.

Coordonner et participer à la mise en place des projets spéciaux Toutes autres tâches connexes selon tes intérêts.

Note les tâches marketing sont également réalisés en lien avec notre consultant en marketing, soit 1h de conseil par semaine, qui nous aide à déterminer nos priorités pour la semaine d’après.

Exigences Expérience en coordo de projets Expérience en service à la clientèle Maîtrise de l’environnement numérique/web Expérience en service à la clientèle Excellent français

- oral et écrit.

Connaissances SEO Googlesheet Hubspot Canva Facebook et instagram Connaissance HTML Habilités Rigueur et souci du détail Être organisé.e exécution de plusieurs tâches en parallèle.

Capacité à prioriser et gérer plusieurs projets à la fois Grand sens des responsabilités et de l’organisation Capacité à communiquer et à travailler en équipe Capacité à travailler sous pression (délai de livraison) Fais preuve d’autonomie et de débrouillardise Capacité à résoudre des problèmes Sens du service à la clientèle.

Si tu as fait une formation MAPAQ, ou si tu as travaillé en restauration, c’est un plus..Horaire Lundi-mardi-vendredi vous devez être au travail entre 10h et 16h, horaire flexible tant que vos tâches sont faites.

Mercredi 8h-16h30 Jeudi 10h30-18h30 Conditions 15$ de l’heure 200 Boco$ par mois d’épicerie offerte 3 semaines de congés

Postuler pour cet emploi
Coordonnateur/coordonnatrice du marketing
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation