Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2019
Salaire : selon expérience de 57000,00$ à 65000,00$ - par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

La responsabilité principale du Coordonnateur à l'Administration consistera à assister le gestionnaire de propriété dans la supervision des activités quotidiennes du centre commercial, ainsi que des tâches administratives afférentes. Le titulaire du poste devra également effectuer les tâches suivantes : Analyser, suivre et contrôler rigoureusement la qualité de service en lien avec les appels de services pour le bureau et les détaillants;

S'assurer que des relations d'affaires de haute qualité soient entretenues avec les différents représentants administratifs des locataires bureaux, les détaillant ainsi que les différents services à l'interne;

Effectuer régulièrement des tournées des propriétés afin de s'assurer que tout est en ordre et faire le lien entre les différents membres de l'équipe lors de situations particulières;

Procéder à la vérification, au respect et au suivi des obligations contractuelles, des différentes clauses des baux, des règles et des procédures de l'immeuble;

Voir à la supervision, au développement et à la formation du personnel sous sa responsabilité. Effectuer les évaluations de performance annuelles et assurer le suivi des objectifs fixés, des plans de développement de carrière;

Participer aux mesures d'urgence de l'édifice à titre de membre de la brigade;

Négociation et faire la location des antennes;

Administrer les dérogations aux règles et les demandes d'information des locataires;

Assurer le suivi des normes et procédures de la société en matière de comptes recevables et payables;

Préparer les analyses des comptes recevables et y indiquer les plans de réalisation;

Collaborer à la production des rapports mensuels;

Être le point de chute des informations pertinentes à la facturation tel que les questions en provenance du service de la Comptabilité;

Assurer la gestion des entrepôts permanents;

Participer au processus budgétaire;

Participer aux analyses d'écart de revenu des différents immeubles;

Rapport de fin de mois incluant les rapports de recevables;

Préparer les dossiers litigieux et faire le premier contact avec le département légal;

Gestion du processus de fin d'année financière;

S'assurer du respect du calendrier des comptes payables;

Apporter son soutien à son supérieur lors de mandats spéciaux..Baccalauréat, de préférence en administration ou toute autre discipline connexe et pertinente;

Un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité;

Expérience dans le domaine de l’immobilier commercial, un atout;

Compétences en gestion, en leadership, en communication et en service à la clientèle;

Bonnes connaissances en informatique (Word et Excel);

Gestion efficace des priorités multiples;

Esprit d'équipe et désir marqué d'amélioration continue de la qualité;

Entregent, dynamisme, organisation, autonomie;

Maîtrise du français.Poste permanent à 35 heures/semaine;

Salaire compétitif entre 57k et 65k (+ Bonis cible à 8% du salaire);

Avantages sociaux TRÈS concurrentiels (REER, etc.);

Possibilité de joindre une grande entreprise reconnue figurant au prestigieux palmarès des 100 « Canada Best Employers ».

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