Caissier/caissière de bureau d'accueil

  • Comité de promotion des ressources naturelles de st-elzéar (cprn st-elzéar inc.)
  • Saint-elzéar,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 mars 2025
Date d'entrée en fonction : 27 mai 2025
Salaire : 16,10$ - Horaire
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Tu rêves de passer l'été en Gaspésie entouré d'une belle équipe de passionnés ' Tu as de bonnes aptitudes en communication, tu es à l'aise avec le public et tu as soif d'en apprendre plus sur le monde souterrain du Québec ' Alors ce poste est fait pour toi ! La grotte de Saint-Elzéar-de-Bonaventure est la plus vieille du Québec, ornée de magnifiques concrétions, elle accueille chaque année plus de 1000 visiteurs. Ta mission sera d'accueillir les personnes, et de veiller à leur donner l'ensemble des informations nécessaires au bon déroulement de leur visite! br Le Comité de Promotion des Ressources Naturelles de Saint-Elzéar (CPRN) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de préserver et de valoriser la Réserve de Biodiversité du Karst de St-Elzéar. br L'organisme offre au public des activités éducatives et récréotouristiques centrées sur la découverte, l'observation et la préservation de ce milieu riche en phénomènes géomorphologiques.En tant que préposé(e) à l'accueil, votre travail consistera à : br • Accueillir et diriger les visiteurs br • Fournir de l'information sur les services et produits de l'organisme, au téléphone ou en personne br • Prendre les réservations par téléphone, par courriel et sur le site de réservation (une formation br sera donnée) br • Prendre les paiements des visiteurs : argent comptant ou carte de crédit br • Balancer la caisse, remplir les formulaires journaliers br • Maintenir les inventaires du matériel d'information br • Et toutes autres tâches connexes reliées au kiosque de l'accueilCompétences recherchées: br • Aptitude pour le service à la clientèle br • Attitude et comportement professionnels br • Bonne culture générale et capacité à vulgariser br • Habileté pour la communication écrite et verbale br • Ponctualité br • Être capable de travailler en équipe br • Être capable de manipuler les équipements de travail, l'ordinateur pour les réservations et savoir br comment balancer la petite caisse et préparer les dépôts (formation donnée par l'employeur) br • Être poli(e) et courtois(e) avec les visiteurs et être capable de les orienter br • Connaissance de l'anglais un atout br • Capacité et facilité pour l'utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, site web etc.) un br atout .- Assiduité et ponctualité

- Capacité à travailler en équipe

- Polyvalence.

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