Adjoint administratif/adjointe administrative

  • Boulangerie levain no. 5
  • Saint-jean-sur-richelieu,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 oct. 2019
Date d'entrée en fonction : 25 nov. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

La Boulangerie Levain no.5 est présentement à la recherche d'un (e) adjoint (e) administratif (ve) efficace pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise.

Les tâches et responsabilités de l'emploi comprennent le soutien administratif pour assurer le bon fonctionnement du bureau, soutient les gestionnaires et les employés à travers une variété de tâches liées à l'organisation et la communication, responsable du matériel confidentiel et sensible au temps. Familiariser avec une variété de concepts, de pratiques et de procédures du domaine. Capacité de communiquer efficacement par téléphone et par courriel, s'assurant que toutes les tâches d'adjointe administrative sont accomplies avec précision et livrées avec une qualité élevée et en temps opportun. S'appuyer sur l'expérience et le jugement pour planifier et atteindre les objectifs et un large degré de créativité et de latitude est attendu. Sera sous la supervision directe de la direction générale.

Les qualités recherchées : Fait preuve d'analyse, de professionnalisme, aptitude de résolution de problème, gestion des achats, contrôle de l'inventaire, communication verbale, à l'aise avec des compétences de vitesse de frappe, attention au détail, Multitâche, Compétences téléphoniques, Travail en équipe, Discrétion et jugement, a de la patience.Expérience confirmée en tant qu'adjointe administrative, assistante virtuelle ou assistante administrative de bureau Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau Connaissance pratique de l'équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs Maîtrise de MS Office (MS Excel et MS PowerPoint, WORD, en particulier) Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes Excellentes compétences de communication écrite et verbale Fortes compétences organisationnelles avec la capacité de multitâches Diplôme d'études secondaires;

une qualification supplémentaire en tant qu'assistant administratif ou secrétaire sera un atout Compétences en rédaction administrative Compétences Microsoft Office.

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